Guinguette au Fort de Champagne

Ce samedi 27 juin a eu lieu, au fort de Champagne, la première soirée « guinguette ».
Au programme : restauration sucrée, salée, softs et bière pression, activité d'airsoft sur cibles électroniques ou canettes, visite du fort, etc.
Ce qui devait être une soirée feu de la Saint-Jean a finalement été un succès, malgré la décision préfectorale d'annuler le feu en lui-même.
Un grand merci à nos presque 200 visiteurs, merci à la commune de Mey, et merci aux gendarmes, patrouille de jour comme patrouille de nuit, pour leur bienveillance à notre égard.
Prochain rendez-vous pour les tireurs ce samedi 4 juillet.
Et prochain rendez-vous pour tous aux Journées du patrimoine, les 19 et 20 septembre !